bubbleF
Villejuif, France


ANGE
annuler une transaction
le 03/02/2013 2:06
Bonjour je souhaiterai annuler une transaction ouverte auprès d'un vendeur qui ne me répond plus depuis une semaine et qui a reçu deux evals' négative ses deux derniers jours ( et il n'en avait déjà pas beaucoup..)
Je sais que c'est ennuyeux pour les vendeurs mais là ça sent l'arnaque à pleins nez... donc est-ce que quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour faire annuler une transaction ?
cordialement,
bbf
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 03/02/2013 8:32
Une semaine sans nouvelles, c'est plus qu'assez pour annuler une transaction, d'autant qu'il y a une option pour rendre son compte temporairement indisponible si besoin.

Sauf que tu as une conception étrange de "plus d'une semaine", pour moi la transaction a été ouverte le 2 février à 13h54, ce qui fait 12h d'attente dans ton cas, et là c'est pas vraiment correct d'annuler.
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 03/02/2013 11:37
Une semaine qu'il ne me répond plus j'entends... J'ai ouvert la transaction entre temps en me disant qu'il devait être occupé. Donc oui la transaction n'a que deux jours mais ses prémisses remontent à un peu plus d'une semaine. Et il ne me répondait déjà plus bien avant que j'ouvre la transaction. Donc non ma conception de la semaine n'est pas étrange encore que si je voulais être exacte je dirai que notre dernier échange (expéditif en ce qui le concerne) remonte a mardi. La nuance porte sur la transaction et la communication mais je suis sûr que tu l'auras compris cher jmb
Zhirilan2010
Srâne
le 03/02/2013 11:43
Bah pourquoi t as ouvert la transaction dans ce cas?? t aurais dû passer a un autre vendeur...
Naesty
le 03/02/2013 11:44
d'un autre coté qu'elle idée d'ouvrir une transaction avec quelqu'un qui ne répond pas ... car bon je cite

Citation :
il ne me répondait déjà plus bien avant que j'ouvre la transaction
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 03/02/2013 11:53
Le truc marrant c'est que tout le monde donne son avis mais personne ne m'aide ^^.
Bon en gros il m'a répondu au début. Du coup comme il est moins cher que les autres sur ce que je cherche j'ai été motivé MAIS (oh oui il y a un mais) si vous aviez lu le message initial, vous sauriez qu'outre le fait de ne plus me répondre il a reçu entre temps une éval négative. Sinon j'aurai pu attendre plus longtemps mais la ça fait beaucoup.
Zhirilan2010
Srâne
le 03/02/2013 11:59
Évidement que dis comme ca c est un peu plus clair, mais de toute façon je crois que le seul qui puisse faire quelque chose c est JMB, moi j ai pas ce pouvoir ^^
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 03/02/2013 12:16
Nan mais au vu de sa réponse je pense qu'il souhaite attendre. Ça me convient c'est lui le boss après tout ^^. J'ai juste répondu pour mettre les choses au claire parce que dans son message il me faisait un peu passer pour un menteur alors qu'il n'avait juste pas tout compris :). Merci a tous de vos réponses. J'attends plus que la décision de jmb.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.